C2-FINANCES, SAS au capital de 20.000 €, dont le siège social est 20 allée Henry Purcell 42000 Saint-Etienne est Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement (ou IOBSP, nom officiel donné à notre profession), ce que vous nommez « courtier » habituellement. Immatriculée au RCS de Saint-Etienne sous le N° 539 253 575 et inscrit en tant que Mandataire en Opérations de Banque et Service de Paiement (MOBSP) à l'ORIAS sous le N° 13 002 906. Vous pouvez vérifier cette inscription sur le site de l'ORIAS : www.orias.fr

Sous contrôle de l'A.C.P.R. (Autorité de contrôle Prudentiel et de Résolution) 61, Rue Taitbout Paris


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (Loi Murcef). La diminution des mensualités d'un crédit, peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

RÉCLAMATIONS :
Vous pouvez saisir notre service consommateurs uniquement par courrier à l’adresse suivante : 20 allée Henry Purcell 42000 Saint-Étienne, ou en vous rendant sur notre site internet www.C2-Finances.fr rubrique "service clients".

En application de l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que, pour la bonne réalisation de notre mission, les données recueillies seront nécessairement communiquées à des tiers. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi précitée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant, ainsi qu’un droit d’opposition à la communication de ces données à des tiers. Vous pouvez également vous opposer sans frais à l’utilisation des données personnelles que vous nous avez transmises à des fins de prospection. Il vous suffit alors de le préciser par courrier à l’adresse suivante : 20 allée Henry Purcell 42000 Saint-Étienne

À la suite d’une réclamation auprès de notre service consommateur pour laquelle vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez saisir gratuitement un Médiateur de la consommation auprès de l’Institut d’Expertise, d’Arbitrage et de Médiation (organisme indépendant) par internet http://www.ieam.eu (rubrique AFIB), ou par courrier IEAM, Médiation AFIB, 31bis et 33 rue Daru, 75008 Paris.